Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum

Death Row - Horde Ysondre EU
Death Row

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai pas trouvé de nom de topic x)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Courge

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Pokoyo ! 

Voilà suite à un entretien avec Showtime hier soir, je viens vous exposer mon "projet" ! 
Mais avant tout, petite présentation. 
Je suis une Courge au Coeur d'Artichaut ou une Ancienne Courge, tout dépend du HF ! Petite war tank avec 10jours de played. 
Avec un groupe d'amis nous avons repris WoW au début du mois de janvier... Et si mon calendar n'a pas planté on doit être aux alentours du 3 mars aujourd'hui, ce qui fait que nous sommes actuellement un peu en manque de raid, que les héro c'est marrant mais juste pour la daily, que Argalol, c'est aussi LoL mais qu'une fois par semaine... Bref nous cherchons, du neuf, du chaud, du bouillant ! 

Bref j'ai trouvé sur le forum officiel en page 4, votre post de recrutement pour du R10 (jsutement ce que nous recherchons)... Apres un /w IG j'ai cru comprendre que ça faisait 1 mois que DR était "morte"... 
Qu'à celà tienne... Nous sommes actuellement 5-6 joueurs motivés, et pourquoi pas remonter qqch avec vous Smile  

Concernant notre expérience, elle est bien hétéroclite. Ca va du simple casu qui découvre WoW sur serveur privé WoW Fun, au Hardcore gamer qui a fait du PvE HL sur Ysondre parmi le top 5 ally... Expérience Vanilla, BC, Wotlk... Mais pas du tout Cata... Cependant, nous sommes des PvE boyz, avec une envie de clean le contenu Cata, d'en apprendre tous les jours un peu plus sur nos classes respectives ! 
Bref le skill on nait pas avec fort heureusement, on le parfait, on le bichonne, on le travaille quoi, pour qu'il nous le rende bien Very Happy

Sinon voici la liste des joueurs potentiellement concernés avec link vers Armory, les mains spé ne sont pas forcément celles tagguées sur l'Armo =/ Je vais donc vous les préciser! 

Courge War Def
Téraséon DK Givre/Sang
Capucïne Sham Resto
Noise Rogue
Healay Pal Prot / Heal
Potïron Warlock
Aubergïne Mage
Elrhim Warlock
Videa Hunter

Nous avons un autre ami qui est en cours de pex et qui serait surement intéressé pour nous rejoindre en tant que Sham Elem. 

Biensur je tiens à  rappeler que j'effectue cette démarche de mon propre chef, sans consultation préalable de mes mates. ils en seront informés ce soir je pense ! 

En tout cas n'hésitez pas à me poser des questions ici, ou faire un tour sur TS ce soir. 

En vous souhaitant une bonne aprem ! 

Cya ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Courge

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Plop !

Je viens aux news voir comment ça se passe de votre coté.
J'ai du édit une 10zaine de fois le topic à cause des liens qui étaient brisés par le "Mode Editeur" !
De mon coté, les gens sont plutot chaud Smile Donc on attend vos conditions etc etc...

Videa

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Elrhim et moi-même sommes intéressés, je viens juste le confirmer par ici. :-)

Aletor

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Salut, 

désolé pour le temps de réponse, on a étudié vos différents profils. Nous avons quelques réticence vis à vis du manque d'XP et du manque d'opti pour certains joueurs (métiers, stuff). 

PS : En effet, le forum est HORRIBLE, l'édition me donne la gerbe.

Videa

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Il faudrait savoir qui, parce que moi par exemple j'ai un bijou assez mauvais mais je le remplace pas car demain j'aurai ma carte de sombrelune et je voyais pas l'intérêt de farm pour en trouver un inférieur. ^^

Donc serait-il possible de savoir qui et pourquoi ? A la limite par mp ou ig afin de ne pas troubler certains.

D'autant qu'Elrhim et moi avons vraiment hâte de commencer les raids... Sad

Aletor

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Re,

Je vais aller me piotter là. Je posterais demain, ici même, les points qui à mon sens sont bloquant. On a rien a cacher, si on veut avancer faut en parler et pas faire l'autruche.

Nous aussi on a envie de re-commencer a raid Sad

Aletor

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Courge :
Stuff : OK
Gemmes : 2-3 gemmes endu qui se baladent, pas forcément opti.
Enchant : OK
Métiers : forge / minage peut être opti, mais encore faut-il que la forge soit à fond et la forge a 400.

Téraséon :
Stuff : Ceinture craft plus opti, critique non reforg (les crits n'apportent rien aux dk)
Gemmes : Je suis pas forcément le fait de débloquer forcément tous les bonus de gemmes.
Enchant : Pas d'enchant sur les épaules.
Métiers : Herbo / Calligraphe, il y a plus opti pour un cac.

Capucîne : 
Stuff : ~OK
Gemmes : J'y connais rien.
Enchant : Pas d'enchants tout court.
Métiers : Herbo / Alchi

Bref, je vais pas continuer plus longtemps, vous avez saisi les points sur lesquels je suis pointilleux. Après je suis bien conscient qu'on voit pas tout le temps tomber les items on a besoin, mais autant enchanter / socket ceux qu'on possède déjà.

Je suis a disposition pour filer un coup de main sur les classes warr et dk, le reste je ne connais pas.

Elrhim

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Salut à toi. ^^

Et donc, les autres ? Ça veut dire qu'ils ne sont pas suffisamment stuff pour les raids alors qu'il ne manque que le stuff raid pour, par exemple, Videa et moi ? Ou alors je n'ai pas saisi ?
D'ailleurs aujourd'hui nous avons acquis notre carte Sombrelune. Je vais prendre le torse 359 dans quelques minutes et Videa le fera demain.

Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Hello,

Désolé pour le temps d'attente. Merci à Aletor d'avoir répondu en attendant.

L'idée que j'avais eu c'était que, malgré le retard de gear, je considère toujours que le skill est prépondérant sur le gear, et permet de justement tomber les boss plus rapidement et plus facilement.

Là le souci, c'est que pour 3 personnes (Healay dans une moindre mesure, Potïron et Aubergïne clairement), le stuff n'est vraiment, vraiment pas là...

Et le fait que pour plusieurs d'entre vous, l'expérience provienne de serveurs privés, me fait un peu douter. Faut voir quand même que c'est pas mal d'investissement à fournir de notre part, pour pouvoir tout remonter, qu'en plus de ça le roster sera pas opti (2 warlocks, 2 shamans, voire peut-être 2 hunts si Reach nous rejoint) pour un raid 10, et que par dessus on sera obligé de recruter (que 2 healers), alors que c'est bel et bien le recrutement qui nous avait foutu dedans, avant que la guilde disband (manque de personnes et recrutement trop faible).

J'ai vu Courge, Videa et Elrhim jouer (certes, sur Argaloth), mais je pense que vous savez jouer. Donc pour ça c'est déjà un point positif. Mais j'ai quand même peur pour la totalité des joueurs que vous avancez.

C'est pour ça que je reste encore mitigé. Qu'en pensez-vous?

Showtime

Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Elrhim,

Videa, Courge et toi-même avez le gear, pour vous ce n'est pas un souci. On faisait plutôt référence aux VRAIMENT moins geared d'entre vous.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

C'est chouette d'avoir répondu à nos questions, un grand merci à vous. :-)

J'ai vu qu'on parlait de serveur privé, je précise qu'Elrhim et moi n'y avons jamais touché, juste au cas où. ^^ (Et oui, on paye, nous !)

En tout cas, Elrhim et moi avons vraiment très envie de commencer à raider, le stuff héroïque ne nous servant maintenant plus à rien. Avec (de préférence) ou sans ce "groupement", nous recherchons une guilde qui voudrait nous accueillir. Évidemment, on va attendre le fin mot de l'histoire avant de faire notre petit chemin seuls. :p

(Je parle toujours d'Elrhim et moi car nous sommes un couple et jouons à moins d'un mètre l'un de l'autre en permanence, on a appris à toujours parler pour deux. :p)

Videa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

(C'était moi, Videa, pour le message du dessus. Désolée pour la bourde.)

Au fait Showtime on a pas joué que sur Argaloth, tu es venu faire notre heroday au Trône des marées avec nous après.

Dernière édition par Videa le Dim 6 Mar - 21:08 (2011); édité 1 fois
Elrhim

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Showtime a écrit:

Elrhim,

Videa, Courge et toi-même avez le gear, pour vous ce n'est pas un souci. On faisait plutôt référence aux VRAIMENT moins geared d'entre vous.

Oki, pas de souci. J'avais mal interprété le message d'Aletor, je l'avais pris comme un "non" poli.
Bon bah c'est cool alors. ^^

Courge

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

Hoy hoy à tous !

Bon désolé de débarquer comme ça, j'ai eu un gros WE bien bien chargé x)
Alors tout d'abord, je comprends vos réticences par rapport à notre stuff / xp / etc. Moi même dans de telle conditions, même au bord du disband je n'aurais pas accepté n'importe qui.
Je tiens néanmoins à rappeler que hormis Videa et Elhrim qui sont 2 personnes avec qui nous prenons beaucoup de plaisir à jouer, les autres ne sont présent sur Ysondre que depuis début janvier. Donc par ordre de priorité nous avons privilégié le pexing, le stuff, puis les crafts. La moyenne de /played (depuis janvier) de notre groupe doit être entre 8-10 jrs de played... Nous n'étions pas dans une optique de full rush pour rattraper un quelconque retard. Mais, si le projet vient à se concrétiser, il est certain que nos temps de jeu augmenteront considérablement.
Bref je pense qu'on pourra plus aisément en parler demain soir. (Je me suis cogné une rando de 30km en roller cet aprem x) donc désolé d'être un peu naze !)
Je vous donne donc rendez-vous demain soir à partir de 21h sur notre TS.

En vous souhaitant une bonne soirée Smile

Courge !

Videa

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x) Répondre en citant

On peut avoir des nouvelles d'une partie ou de l'autre ? :p

Parce qu'Elrhim et moi on s'embête, nah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: J'ai pas trouvé de nom de topic x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation