Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum

Death Row - Horde Ysondre EU
Death Row

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaman amelioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khäz

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Chaman amelioration Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL :

Prénom : Sébastien

Études / emplois : en activité

Description du personnage:

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/khäz/simple
Spé amelioration, template et glyphe opti par le fait de pas mal de discussion entres cham sur le forum officiel
cycle de dps : je ne claque pas tout mes cd direct comme un noob mais j essaie de toujours être en bonus pour toujours burst au max
en raid mes atous: je peux sheep les huma et les bêtes, lier les elementaires, bonus hate sur cac, cd d'interrupt de 6 sec, je suis trés mobile avec la transfo en loup instant + le jump du gobelin, également un dps correct.

IN-game:

Expérience Vanilla / BC / WOTLK: xp BC BT sunwell non clean à cette epoque ; xp wolk tout clean en Normal et icc hm 10/12 down

Disponibilités : fortes dispo en journée et en fin de soirée, pour les raid je bloque 2 soirs de raid par semaine, vous avez énnoncé mercredi jeudi dimanche ces 3 jours ci je peux être présents sans problemes mais ayant une vie de famille 2 soirs de raid minimum voir 3 de temps en temps est mon objectif.

mes motivations sont:
-Avancer dans le pve hl de cataclysm en guilde et clean le contenu mais à un rythme de disponibilité cohérent avec mes impératifs irl
-Retrouver un aspect guilde communautaire sans kikou et sans ninja etc ce qui me manque énormement dans la mesure où depuis que je suis sur ce royaume ( mai 2010 ) je ne trouve pas de guilde vraiment stable, y a toujours un soucis avec quelqu'un ou un disband alors que le skill était la.
-Faire des nouvelles rencontres, je suis un joueur sympa avec de l'humour
-Avoir un objectif clair sur les avancées du contenu plutôt que de faire tout dans l'à peu pres

ts2-ts3-mumble-micro ok

lu et approuvé la charte des Death Row

Amicalement, Khäz.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Chaman amelioration Répondre en citant

Salut et merci à toi d'avoir postulé chez nous,

Je n'y connais pas grand chose en shaman et encore moins en enhancement donc je ne parlerai pas de la partie technique, mais je voudrais éclaircir un point: es-tu bel et bien dispo 2 soirs par semaine uniquement?
On demande 3 soirs de semaine de disponibles pour la guilde, en fait
Donc si tu n'es dispo que 2 soirs, ça ne sera pas possible
Voilà

khäz

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Chaman amelioration Répondre en citant

je suis disponible 2 soirs par semaine mais je ne pourrais pas être disponible 3 soirs toutes les semaines, il y aura des semaines ou ce sera le cas d'autres non, mais je peux deja bloquer 2 jours bien prédefini au grand minimum Smile

Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Chaman amelioration Répondre en citant

OK alors dans ce cas la, je suis désolé mais je ne peux pas donner suite à ta candidature, on demande 3 soirs par semaine et tu ne remplis pas ce critère.
Bonne chance et bonne continuation sur Ysondre, bon jeu !

khäz

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:40 (2011)    Sujet du message: Chaman amelioration Répondre en citant

ok bon jeu à toi je delete la recrute ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Chaman amelioration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation