Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum

Death Row - Horde Ysondre EU
Death Row

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Private -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaedong

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: absence dimanche Répondre en citant

je serais pas là dimanche soir car j'ai un fucking repas de famille au resto. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aletor

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: absence dimanche Répondre en citant

Ouki mec, bonne chance ;p

De toute manière, nous ne sommes que 5 d'inscrits, donc ça sent le patté pour ce soir. On pourra toujours décaller le raid a demain ou après demain, dans la mesure ou il n'y a besoin que d'un tank.

Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: absence dimanche Répondre en citant

ok
dans le but de pouvoir raider lundi et mardi de cette semaine, faudrait deja prevenir les 2 PU que y a pas de raid ce soir, et creer un event pour demain et mardi en les invitant.
je peux pas le faire puisque je n'ai pas acces au jeu ici, aletor ou jd vous pouvez vous en charger?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: absence dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Private -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation