Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum

Death Row - Horde Ysondre EU
Death Row

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Grosnounours] Shamélio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosnounours

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Grosnounours] Shamélio Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai trouvé votre guilde sur le forum officiel et comme votre charte correspond à mes attentes je me permets de postuler chez vous ! Smile

[Classe - Spé]

Grosnounours, Shamélio depuis le niveau 1, Orc depuis le lvl 79 ! Smile . Personnage créé le 24/11/2010 après le passage du cataclysme ! Wink
J'ai également sur d'autres serveurs 4 perso 80.

Présentation IRL :

Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 22 ans et j'habite dans le 95. Concernant ma vie privée je suis célibataire, sans enfant mais j'ai un petit neveu que j'adore.

Je suis encore étudiant en alternance en école de commerce : c'est à dire que je passe 3 semaines en entreprise et une semaine en cours par mois.

Mes hobbies concernent le tennis de table et les jeux vidéos en général, notamment ceux de Blizzard !

Description du personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/grosnounours/simple

J'ai pour l'instant une spé pour donjons héro qui subira des modifs lorsque j'attaquerai les raids : notamment réverbération et nova de feu qui seront moins utiles.

Au niveau du cycle ça donne à peu près ça :

- Je vois le pasbo
- Je déchaine les éléments
- un petit coup d'horion (de feu puis terre quand les stacks sont up)
- j'arrive au cac. La si le boss est toujours pas mort ( mais j'en doute :p), j'enchaine sur un posage de totem
- frappe tempête
- et un coup de fouet de lave SM pour le fun ^^
- Et bien sur j'intercale entre temps éclair ou chaine d'éclair dès que Maêlstrom up + quelques cs et assist heal si nécessaire.

Pour les réputs, je suis actuellement exalté chez Hyjal et la je farm Cercle pour l'anneau, gueule de dragon pour le casque, Ramkhamkham pour l'enchant tête et bien sur nos amis de la terre pour les épaux (actuellement révéré)

Méteirs : Mineur Joa pour les buffs et les po !

Je suis actuellement dans une guilde mais je m'y suis retrouvé juste la par hasard : ça me sert juste pour améliorer vitesse de réputs et je leur donne des po quand je ramasse du butin.
Expérience IG :

BC :

KZ, Grull, Maghtéridon, SSC, BT clean (sauf Illidan)

Wotlk :

Naxx 10/25, Malygos, Ulduar clean (sauf Algalon)

J'ai commencé Wow en février 2008 ( bientôt 3 ans). Jusqu'à la sortie de wotlk j'ai joué à guerrier tauren sur le serveur Arathi avec qui j'ai down les boss cités plus haut.

A la sortie de wotlk : j'ai créer mon Dk Eds toujours sur arathi avec lequel j'ai down Naxx 25 et Maly 25 dans une des meilleures guildes du serveur à l'époque. Cependant la guilde a disband et j'ai suivi des amis sur Rashgarroth côté alliance où j'ai créer un nouveau mage gnome et rejoint une nouvelle guilde avec laquelle j'ai terminé Ulduar ( sauf Algalon)
Après cela, je me suis lassé de wow et j'ai joué quelques mois à Aion.

En janvier 2010 j'ai repris wow quelques mois avec mon cousin sur Nehrzul et j'ai créé un paladin Drenaï mais je n'ai pas fait de PVE HL à part les Héro.
Disponibilités :

tous les jours 20h30/00h

La petite blagounette :

J'en ai une qui me vient à l'esprit mais elle est super trash donc à vous de voir ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roelas

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Grosnounours] Shamélio Répondre en citant

Je n'arrive pas a concevoir le fait non enchant le stuff... Tu va me dire " oui mais c'est parce que j'ai pas encore un stuff terrible donc je suis pas opti mais sinon pas de soucis " sauf que sur plusieurs pieces tu peux le faire (Cloak Gloves boots ) c'est un minimun

Aletor

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Grosnounours] Shamélio Répondre en citant

Salut à toi,

Je vais m'occuper de ta candidature en essayant d'être le plus clair possible. Je vais m'appuyer sur mon ancienne expérience de Shaman Enhancement ainsi que sur les guides que tu peux trouver sur EJ.

Caractéristiques :
"Before focusing on anything else, an Enhancement Shaman should work on being spell-hit capped at expertise capped."

Le cap spell-hit te permet de ne pas miss, comme son nom l'indique, tes spells. A savoir une partie très importante de tes dégats : Flame Shock, Earth Shock, Lighning Bolt... (Je n'ai pas de Worlds of Logs pour te le prouver hélas.) Ensuite, pour la partie expertise c'est tout aussi simple, plus tu toucheras (0% d'esquive et 0% de parry dans le boss), plus tu pourras stacker MW.

Donc pour en revenir à toi, ton gemmage ne correspond pas a ça du tout.

Cycle DPS :

Priority 

Abbreviation 

Meaning 

1

ST

Searing Totem (with x ticks remaining, set in sim)

2

LL

Lava Lash

3

FS_UEF

Flame Shock if the Unleash Flame buff is present

4

MW5_LB

Maelstrom Weapon x5 stacks + Lightning Bolt

5

UE

Unleash Elements

6

SS

Stormstrike

7

ES

Earth Shock

8

SW

Spirit Wolves

Comme beaucoup (trop) de shaman, tu optes pour une Chain of Lightning lorsque tu as tes 5xMW. Ce qui est une très mauvaise idée car CoL te consommes plus de mana, fait moins de dégats. 
Ensuite, on voit bien d'après ça qu'il est plus opti de poser tes totems (dont le searing) en 1er pour pouvoir stacker ses debuffs le plus rapidement possible, flame shock tant que tu n'es pas au cac et commencer ton cycle avec Lava Lash pour qu'il soit dispo le plus rapidement possible.
Ton cycle ne priorise hélas pas LL, mais plutot SS ce qui est une erreur. 

Je te conseil d'utiliser l'addon ShockAndAwe pour t'aider a comprendre ton cycle et te fournir pas mal d'info très utiles.

Talents :
Pourquoi opter pour opter pour Improved Fire Nova alors que ta classe n'est résolument pas faites pour faire de l'ae ?
Ceci me semble plus logique. Le dernier glyphe majeur est selon tes besoins, de même pour le Healing Stream Totem, c'est en fonction de ce que possèdent les autres shamans du raid.
http://wowtal.com/#k=ZpDLWwGfr.a8t.shaman.R5UPqS

Métiers : 
Le minage n'est pas du tout opti, comme tu peux t'en douter j'imagine.

Bref, voilà tout ce que j'avais à dire a ton sujet. Je laisse les autres décider de ce qu'il adviendra de ta candidature, mais selon moi il y a beaucoup de points que tu dois rattraper.

Grosnounours

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Grosnounours] Shamélio Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de répondre à vos questions.

Pour les enchants : j'attends juste qu'une amie irl revienne de vacances dans 2 jours et me les fasse gratos pour éviter de gacher des po. Après même enchanter sur du bleu ne me dérange pas du tout. J'ai juste eu des problèmes avec des enchanteurs qui m'ont ninja des des compos donc mainteant j'évite les gens que je ne connais pas.

Cap Hit et Expertise : Je sais très bien que je suis pas capé mais j'ai déja retouché les objets vers toucher et expertise. Pour le gemmage : j'ai d'ailleurs quasiment tout mis en toucher à part les jaunes ou j'ai mis du toucher/maitrise pour garder le bonus

Pour le cycle : je fais bien sûr éclair en mono cible (chaine d'éclair uniquement sur multi)
Avant je posais également les totos en prio mais jen e sais pas si c'est un bug graphique mais mon toto ne castait pas à 40m donc c'est pour ça que j'attends d'être au cac.

Pour l'arbre de talents : comme je l'ai dit plus haut il est juste orienté aoe héro car même si ce n'est pas la vocation initial du chaman ça peut aider sur certains boss : notamment le groupe pu qui kikoo dps le croco au lieu des adds.

Merci pour l'info sur Stock and Awe.

Pour les métiers : Minage pas opti (quoique déjà down un boss alors que raid mort et me reste 10k pv ^^) mais comme c'est mon seul perso sur Ysondre il me sert à up ma joa. Il me permet également d'avoir des po et par la suite du stuff lqe et des enchants. Smile

Voila je reste à disposition si vous avez d'autres questions, héros, raids, entretien ts, etc.

Grosnounours

Aletor

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: [Grosnounours] Shamélio Répondre en citant

Re,

Je vais être honnête, je n'arrive pas a me faire une idée de ce que tu vaux a partir du forum. Le plus gros problème de ta candidature est le fait que tu n'ais vraiment pas de stuff, et donc aucune optimisation valable. Ce qui veut dire que tu n'as pas ta place en raid avec nous. Après, on peut toujours faire des essais en héroïques mais l'attrait étant moindre pour nous, je ne sais pas si on aura l'occasion de beaucoup jouer ensemble.

Je pense que pour l'instant, ta candidature est trop prématurée. Repasse quand tu auras acquis un peu plus de stuff, que tu auras potassé le guide que je t'ai filé.

En espérant ne pas t'avoir découragé,

Aletor.

Grosnounours

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Grosnounours] Shamélio Répondre en citant

ReBonjour,

Déjà je tenais à vous remercier du temps et des explications que vous me fournissez.

Après il est clair que mon stuff actuel ne permet pas d'aller raider dans l'immédiat car cata n'est pas wotlk.

Ce que je cherche avant tout c'est une guilde stable qui me permettrait d'avancer en raid mais aussi en héro car franchement je dois bien dire qu'un dps  seul qui fait une recherche en donjon ça donne à peu près ça :

- attente de 45 min
- groupage
- premier pack : wipe et disband.

Je suis nullement décourager par vos critiques car elles sont constructives.

N'y a t'il pas une possibilité de me guilder hors roster dans un premier temps pour faire des héros en guilde pour ensuite entamer ma période de test avec assiduité ?

Merci d'avance,

Grosnounours

Grosnounours

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Grosnounours] Shamélio Répondre en citant

Bonjour,

Petit up de l'équipement :
- casque avec emblèmes et enchantement
- torse 346
- poignet 346
- MH 346

ça fait un ilvl de 340

Voilou !

Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: [Grosnounours] Shamélio Répondre en citant

Candidature refusée, il y a visiblement trop à rattraper alors que l'on a déjà largement commencé les raids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: [Grosnounours] Shamélio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation