Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum

Death Row - Horde Ysondre EU
Death Row

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAGE] Hurrikane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurrikane

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane Répondre en citant

Bonjour a vous les Death Row

Suite à une discussion avec  Aletor, il m'a inviter a poster sur le forum m'indiquant que vous recrutiez un mage.

Je me présente donc, Hurrikane, mage elfe de sang.

Nom du perso : Hurrikane
Classe : Mage
Présentation irl : Homme 34 ans XD (j'ai pas encore d'artrite ni d'alzheimer)
Disponibilité : 5/7

Experience de WOW :
Bien entendu les XP que je vais vous donner sont les Down en normal, sans nerf etc.

Vanilla : All clean sauf 4H à Naxx.

BC : SSC et TK Clean. (Officier chez Oméga, guilde Ally)
       Black Temple all (sauf Illidan clean après le nerf . Officier chez Oméga, guilde Ally)
       Sunwell (quasi pas grand chose, 2 premiers boss avant nerf, toujours chez Oméga)

Woltk : Naxx clean, Uldu clean sauf Algalon down après nerf)
            ICC10  Clean HM (buff 30%) sauf LK en normal. (j'ai cazuter en fait, suite à un disband de ma guilde )
            ICC25 11/12
Cata : Heroique 6/12, ArgaLOL down.

Metiers : Enchanteur que j'up actuellement, Alchimie idem
Cuisinier 525, Je pex aussi Archeologie.

Je pex aussi mes reputs pour acquisition stuff / enchant. (exalté ramkahen et therazane)

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/hurrikane/advanced

Du fait que je ne raid pas, je n'ai pas posé de fil epique sur mon pantalon car j'attends le pantalon t11 d'argalol (on y crois !!!)
Il manque une gemme sur ma bague car je n'arrive pas a trouver un joallier pour me craft une voilée (intell/touché)

Mais je susi amené a raider evidemment cela sera réglé.

Coté gameplay, Bombe vivante, boule de feu, pyro quand ca proc. Pour mes CD (images miroir etc, ca depend des boss)
Concernant la spé Arcane, je n'ai pas tester encore mais parait il que c'est imba quand le stuff suis.

Quelles addons utilisez vous ?
Dominos, Decurs, DBM, tinycaster pour avoir une vue sur mes stats ,Omen, Recount, lbtimer

A bientot,  HurriKane

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:30 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé.

Tout d'abord, il est bien de voir que tu as une longue expérience sur le jeu. Peu de guildes ont tenté l'aventure naxx 40.
En ce qui concerne ton personnage par contre, quelques points sont obscurs, rendant l'optimisation imparfaite:

- Il est déconseillé d'utiliser la metagem que tu as mise, dans la mesure où elle va être changée et qu'à l'heure actuelle elle ne vaut pas le coup comparée à la Ember Shadowspirit Diamond (+54 int & +2% max mana), puisque ce qu'il faut pour l'activer fait tout simplement perdre trop de gemmes rouges (+40int qui sont de loin les meilleures).

- Ton gemmage est mauvais, la mastery n'est qu'une stat très secondaire pour nous, pourquoi pas gemmer pour du hit? ou au moins du crit... Par exemple sur ton helm, tu gem du hit et tu en perds le bonus de socket (+30 int), qui est tout simplement énorme.

- Glyphes OK. Talents par contre, pourquoi ne pas mettre 1 point supplémentaire dans Pyromaniac, et prendre Cauterize à la place de Arcane Concentration? Ce talent te permettra de survivre un bon nombre de fois, un mage vivant fait plus de dégâts qu'un mage mort. (Bien que Pyromaniac soit bug mais très prochainement hotfix)

- Je ne parle pas ta spé secondaire (Frost) ou par contre les glyphes ne sont pas bons, et le template aussi (pas de Brain Freeze????????????????????????????????????????)

- Le reforging de haste en mastery n'est pas bon du tout, comme expliqué plus haut la mastery n'est pas une stat très intéressante pour nous.

Tes disponibilités sont très bonnes cependant.

Comment utilises-tu Flame Orb ? Et Combustion ?

En ce qui concerne la spec arcane, non elle est trop basse en dps actuellement comparée aux autres specs. Donc totalement inintéressante à l'heure actuelle.

Pour en résumer, je reste un peu perplexe, tu as un stuff qui n'est pas trop mauvais, mais des imperfections quant à ton optimisation personnage.

Si tu es prêt à remédier à la connaissance de ta classe, je serais prêt à t'y aider.

Pour info, http://elitistjerks.com/f75/ + Rawr sont les sources sur lesquelles il faut se baser, et rien d'autre.

Merci de l'attention portée à ce message.

Dernière édition par Showtime le Dim 2 Jan - 18:52 (2011); édité 1 fois
Hurrikane

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane Répondre en citant

Salut,

En fait comme je l'expliquais plus haut, c'est un template orienté héroique, plutot que Raid puisque je ne raid pas actuellement
J'ai oublier de préciser que je n'avais pas les 17% de toucher car je voulais tester une orientation maitrise pour voir ce que ca donnais en hero et je suis pas decu.
Le dps est au rdv, mais ce n'est valable qu'en hero. Pour les boss de raid ayant 1 ou 2 lvl de +, je sais que je dois repasser au cap 17% et cela serait fait si je vous rejoins, sinon pour linstant aucune utilité pour faire les heros.

Pour mon template frost je ne joue pas frost, il me sert juste à faire mes dailys et il m'a aider a pexer, je suis pas trop fan de pvp.

Talents par contre, pourquoi ne pas mettre 1 point supplémentaire dans Pyromaniac, et prendre Cauterize à la place de Arcane Concentration? tu as raison pour les raids, ca aide. Mais pour heros j'ai preferé orienter mon template aoe.

Par tes remarques je me rend compte que j'aurai du au préalable faire les modifications pour être fin prêts a raid, et elles le seront si c'est positif.

A bientot peut être IG

Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane Répondre en citant

OK, mais tu n'as pas répondu à ma question: Comment utilises-tu Flame Orb ? Et Combustion ?

Si tu lis bien les sources que je t'ai données, tu verras que la mastery est moins bien que le crit ou la haste. Donc il est inutile de gem ou reforge dans cette optique là.

Pour info, la spec frost n'est plus une spec uniquement pvp, elle est maintenant viable en raid. Son dps est presque comparable à la spec fire, dans la mesure où elle permet de ne pas tomber oom trop rapidement (ce qui est le cas de fire mal géré) et donc d'utiliser une rotation max dps tout le temps.

"Talents par contre, pourquoi ne pas mettre 1 point supplémentaire dans Pyromaniac, et prendre Cauterize à la place de Arcane Concentration? tu as raison pour les raids, ca aide. Mais pour heros j'ai preferé orienter mon template aoe."

Eh bien justement, Pyromaniac est un talent extrêmement utile pour AOE, puisqu'il te file +10% haste lorsque tu as des dots sur 3 mobs, c'est le cas lorsque tu AOE (LB sur 3 mobs).

Quand serais-tu disponible pour raid ?

Es-tu tag à BWD / BOT ?

Hurrikane

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane Répondre en citant

Ok merci pour tes infos. Je suis en train de reforger et regemmer tt ca. Par contre un fil 95 intell a 1k5 po pour mettre sur du bleu ca fait mal aux fesses XD

Orbe enflammée des le debut du fight en general vu que son CD est court, et je le refresh des que c up.
Pour la combustion, ca depend du fight. pour un combat court j'attend la BL sinon combat long je lache dès le debut mes cd.
Je m'arrange bien sur a ce que sur le boss il y est la LB, une BDF et un pyro avant de la lancer.

Sinon la seule instance ou je suis tag c Argalol le reste untag.

Dispo quand vous voulez, le soir qui vous convient

A bientot.

Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane Répondre en citant

OK, on te recontactera IG pour test

Sinon pour une utilisation optimale de Combustion c'est pas comme ça Wink je t'expliquerai

Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane Répondre en citant

Guildé en apply dès ce soir.

Ødd

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane Répondre en citant

Yesssss =D

Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane Répondre en citant

bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: [MAGE] Hurrikane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation