Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum

Death Row - Horde Ysondre EU
Death Row

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau prêtre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showtime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Un nouveau prêtre ? Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.

Tout d'abord, ton template (arbre de talents) ne colle pas avec une optique de raid.
Pour un build sans Archangel, cet arbre est le meilleur: http://www.wowhead.com/talent#bfhzrosbfRMochMZ0b:qVc
Avec Archangel, celui-ci est très bien: http://www.wowhead.com/talent#bfGorRsbcRMochM:qVcd
Je t'avoue être assez choqué de ne voir ni 3/3 dans Sagacité, ni 2/2 dans Force d'âme, et encore plus de voir que tu n'as pas pris Suppression de la douleur.
Ton 2/2 dans Rénovation améliorée est discutable, surtout dans la mesure où tu n'as pris aucun point dans Ombres voilées.
Le mana descend excessivement vite en raid, il est donc naturel de prendre tous les talents qui augmentent tes chances de ne pas tomber oom.
Il en va de même pour tes glyphes: le meilleur à l'heure actuelle est de loin Pénitence. Pour les autres, il faut savoir choisir entre Bouclier, Barrière et Prière de soins, suivant ton job dans le raid. Toujours est-il que je ne vois qu'un glyphe de correctement choisi sur ton personnage.
En Discipline, il est important d'ajouter autant que possible de l'intelligence dans un premier temps. C'est la stat la plus importante. L'esprit vient après, et les stats secondaires ne sont pas excessivement intéressantes en comparaison.

En conclusion, je suis un peu sceptique quant à ta connaissance de la classe/spé, mais je veux bien t'accorder le bénéfice du doute. Il serait peut-être toutefois nécessaire que tu t'informes plus, en lisant http://elitistjerks.com/f77/t110244-cataclysm_discipline_priest_compendium/ qui t'en apprendra beaucoup.

Je suis cependant d'accord pour t'évaluer dans un raid. Quand serais-tu disponible ?

Merci pour l'attention portée à ce message

PS: Il est évident que tu as fait un copier/coller de ta dernière candidature, mais tu aurais pu au moins y accorder quelques modifications...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nebulonz

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Un nouveau prêtre ? Répondre en citant

Merci a toi je vais travailler sur ces conseils !! si j'utilisé pas tout ça c'est parce que je raid ps en ce moment  sa me suffisait pour arghalot , mais je vais faire selon ces conseils !!

Merci à toi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Un nouveau prêtre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Public -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation