Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum

Death Row - Horde Ysondre EU
Death Row

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOW TO : Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Private -> Classes -> Warrior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aletor

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: HOW TO : Fury Répondre en citant

Dernière édition par Aletor le Jeu 25 Nov - 14:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aletor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: HOW TO : Fury Répondre en citant

Evolution du fichier :
v1.0 :
- Prise en compte du patch 4.0.3a pour le niveau 80
- Talents & glyphs
- Caractéristiques a favoriser
- Cycle dps (mono target, mono targer -20%, multi targets)

Prochainement : 
v1.1 :
- Gestion des CD
- Evolution en fonction des critiques

Plus tard : 
- Prise en compte du level 85
- Itemisation

Dewz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: HOW TO : Fury Répondre en citant

Pas mal ce guide Smile Je vais m'en inspirer pour le mettre à la sauce Paladin Heal (si les autres y voient des erreurs, hésitez pas, je débute encore) Smile

PS : Courage poto, comme jtai dit, la roue tourne, ils vont voir que c'est absurde et ils vont scale tout ca. C'est surement prévu pour scale au 85 BTW Wink

Aletor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: HOW TO : Fury Répondre en citant

Merci pour le compliment.

Oui, le scale est fait pour le 85. Mais le problème c'est qu'il reste 2 semaines a jouer et je vois pas comment on va pouvoir subir ça.

Dewz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: HOW TO : Fury Répondre en citant

La plupart des war actuellement sont full 277 de la mort qui tue etc... Ils s'en branle des 2 dernières semaines imotbh et placent tout sur cataclysm, donc go farm tes flask etc de pex et farm moi des golds Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: HOW TO : Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Row - Horde Ysondre EU Index du Forum -> Death Row Private -> Classes -> Warrior Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation